22 janv. 2016

The Comeback

Chers visiteurs,

ici s'ouvre à vous un tout nouveau site, une nouvelle version de moi-même.
  • Ce qui n'a pas changé : il y a toujours mes photos, ces petits bouts de ma vie.
  • Ce qui a changé : tout le reste
    • Les Bonnes Adresses : grande amatrice de bouffe en tout genre, j'ai la ferme intention de vous faire découvrir un maximum de petits endroits sympa de Lyon
    • Creative People : toujours en partenariat avec Florentine, nous mettrons en lumière des artistes lyonnais, de tous horizons (créateurs de bijoux, décorateurs, tatoueurs...). Comme pour les Bonnes Adresses, elle écrira, je photographierai. En tout cas, nous avons hâte de vous présenter tout ça!
En bref, un nouveau style plus à mon image, plus orienté lifestyle aussi avec les deux nouvelles catégories. Un nouveau look pour une nouvelle vie cyber-photographique. De jolies couleurs & une jolie bannière (créée par Sarah spécialement pour moi! - si vous voulez voir ses travaux, rendez-vous dans la blogroll!). Je suis repassée sur Blogger après avoir testé Tumblr puis Wix, parce que ça me semble (je dis bien "me semble") plus intuitif, et également parce que j'aime bien pouvoir écrire un peu pour accompagner mes photos.

J'espère que l'année 2016 sera à la hauteur de mes espérances et des vôtres, et qu'elle sera source de nouvelles rencontres.

Bonne année à vous ♥

Lara 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire