26 janv. 2016

I Amsterdam


Cet été, j'ai plutôt pas mal bougé... l'Ardèche & l'Italie dont je vous parlerai au détour d'autres posts, mais aussi Amsterdam (Aux Pays-Bas, pour les incultes). Malheureusement, nous n'y sommes restés que quatre petits jours, et il y avait un monde de fou, alors autant vous dire que je n'ai pas fait énormément de photos... Cependant, je tenais quand même à vous présenter celles-ci & à vous parler un peu de la ville, parce que vraiment ça vaut le détour...





Les canaux,  les petits bateaux, les façades de briques aux multiples couleurs...


Le musée de la tulipe... allez-y si vous avez un peu de temps à perdre quand vous serez à Amsterdam, parce que clairement il n'y a rien à voir. Par contre, c'est intéressant si vous voulez acheter des bulbes. #truestory
Entre les heures de marche, les visites et les repas, avec Sarah on a quand même trouvé le temps de se faire tatouer. Alors on est rentrées dans le salon, on a pris notre rendez-vous, & 15 minutes & 90€ plus tard, on avait gravé notre voyage dans notre peau.



& pas très loin de la ville (environ 20 km quand même), il y a la mer du nord. On s'est fait des super-copines volantes, mais aussi voleuses. Sachez que ça aime les chips, ces machins-là!



& croyez-le ou non, mais on s'est baignés! (c'était pas chaud-chaud cela dit)


4 commentaires :

  1. C'était un voyage au top ! J'espère qu'on pourra remettre ça bientot :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, ce serait super cool! on a encore plein de choses à découvrir :D

      Supprimer
  2. Ton tatouage est très beau il signifie ton voyage mais les nombres correspondent a quoi ? ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont les coordonnées géographiques de la ville :)

      Supprimer